Ne ratez plus aucune actualité immobilière
Inscrivez-vous à la newsletter du SVIT INFO


* champ obligatoire
BÂLE – Syngenta conseillé par CBRE pour la vente de son siège social

BÂLE – Syngenta conseillé par CBRE pour la vente de son siège social

BÂLE – Syngenta conseillé par CBRE pour la vente de son siège social

0
0

L’équipe Capital Markets de CBRE a conseillé le groupe Syngenta dans le cadre de la vente de son siège social à Bâle (Schwarzwaldallee) et a réalisé cette cession avec succès. Ce campus d’une superficie de 54’300 mètres carrés, situé dans l’une des principales technopoles consacrées aux sciences de la vie, a été vendu à la caisse de pension du canton de Bâle-Ville. Syngenta sera locataire d’une grande partie des surfaces pour une période d’au moins dix ans.
Le campus se compose de cinq immeubles de bureaux, dont la plupart ont été rénovés au cours des dernières années et qui s’organisent autour d’un parc lui aussi repensé. Le design moderne et la qualité de l’aménagement intérieur ont été conçus pour stimuler le travail d’équipe, l’efficience et la flexibilité sur ce site employant plus de 1’800 collaborateurs.
CBRE a épaulé Syngenta pour la stratégie de vente et organisé une procédure d’appel d’offres. La transaction a été conclue en un temps record – trois mois – et CBRE est parvenue à créer de la valeur ajoutée grâce à sa connaissance du marché de l’investissement immobilier local et à son expertise financière.

Lire la suite: www.allnews.ch

Immo SVIT

Faîtes-vous connaître des professionnels en Suisse romande!

Envoyez-nous vos informations immobilières.

En savoir plus