Comment divertir les enfants à l’arrivée des déménageurs à Nice

Déménager dans une nouvelle maison peut être un défi, même pour l’adulte le plus calme. Pour un enfant, il y a tellement plus qu’il ne comprend pas! Cela peut laisser vos enfants collants, hyperactifs, plus exigeants de votre attention et parfois agir d’une manière qu’ils ne le feraient pas autrement. Avant le déménagement, c’est difficile mais gérable.

Mais le jour du déménagement? Il est préférable d’avoir un plan pour divertir vos enfants à l’arrivée des déménageurs. Les enfants hyper sous les pieds pourraient se blesser, et ni vous ni vos déménageurs ne voulez ce stress. Alors jetez un œil à nos conseils ci-dessous et prenez le temps de mettre en place les activités qui conviendront le mieux à vos enfants!

Demander de l’aide.

Les enfants plus âgés pourront peut-être se divertir pendant un certain temps pendant votre déménagement. Mais les jeunes enfants auront besoin de surveillance, ce qui vous obligera à diviser votre attention. L’option la plus simple, et probablement la plus amusante pour les enfants, est de demander à vos frères et sœurs / parents / amis de vous aider. Ils pourraient venir chez vous et passer du temps avec vos enfants pendant quelques heures le jour du déménagement, ou les enfants pourraient se rendre chez quelqu’un d’autre. Cette dernière option vous permettrait de concentrer complètement votre attention sur le mouvement et garantirait que personne ne soit sous les pieds! Se déplacer avec des enfants est plus complexe, mais cela ne doit pas être un casse-tête.

Impliquez les enfants dans le déménagement.

Si envoyer les enfants d’à côté n’est pas une option, commencez par les présenter aux déménageurs! Cela aidera tout le monde à se sentir plus à l’aise et les enfants se sentiront plus à l’aise d’avoir des étrangers chez eux. Gardez quelques jouets de dernière minute à portée de main pour qu’ils puissent jouer, puis chargez-leur de préparer la dernière boîte. Si vous ne demandez pas à vos déménageurs de faire tout l’emballage, vous pouvez envisager de demander à vos enfants de décorer leurs boîtes avec des illustrations personnalisées pendant que les déménageurs prennent tout le reste. Ensuite, demandez-leur de transporter une boîte plus légère dans la zone de rassemblement, ou même de travailler ensemble pour transporter une boîte plus grande (mais pas fragile!). Déménager avec des enfants peut signifier inclure les enfants dans le processus!

Créez une pièce sécurisée le jour du déménagement.

Avant le jour du déménagement, éliminez presque tout ce qui se trouve dans l’une des pièces de votre maison. Cela crée un espace sûr pour que les enfants puissent jouer, faire une sieste ou même regarder un film. Gardez des collations et des boissons dans une glacière et, si vous avez un animal domestique, préparez également leur vaisselle. Les livres sont une excellente option si vos enfants sont assez vieux pour lire. Sinon, installez un ordinateur portable ou une tablette, prenez du pop-corn pour micro-ondes et quelques coussins et vous avez une salle de cinéma pour enfants! Plus important encore, les enfants peuvent rester hors de l’action le jour du déménagement. Ils seront plus heureux et plus en sécurité.

N’oubliez pas les jeux de société!

Avec autant de technologie tout autour de nous, comme nous oublions facilement ces classiques! Sortez les jeux de société et gardez-les disponibles pour le jour du déménagement. Vous pourriez passer un peu de temps dans les jours qui précèdent à enseigner à vos enfants comment les jouer et à partager du temps ensemble. Offrez-leur quelques options et vous n’aurez pas à vous soucier de divertir les enfants à l’arrivée des déménageurs. Ils le feront eux-mêmes!

Emmenez les enfants faire une dernière promenade dans le quartier.

Si vous êtes une famille biparentale, l’un des parents pourrait sortir pour emmener les enfants (et le chien si vous en avez un) faire une dernière promenade dans le quartier. Donnez à vos enfants l’occasion de vous parler de ce qu’ils ont aimé, mais encouragez-les également à parler de ce qu’ils attendent de votre nouvelle maison! Si vous avez le temps, arrêtez-vous dans leur magasin préféré pour une collation ou une friandise pour les alimenter pendant le reste de la journée du déménagement. Que ce soit une belle occasion pour vous de respirer et de vous détendre aussi. Se déplacer avec des enfants peut être un défi pour tout le monde.

Que vos enfants soient en visite chez des amis ou encore présents chez vous, votre équipe de déménageurs professionnels fera de son mieux pour que tout le monde soit en sécurité. Appelez Carbodem Nice pour que votre déménagement se fasse sans stress!