Déménager à Nice avec des oiseaux

En tant qu’entreprise de déménagement, nous avons vu de nombreuses cas similaire. Chacun peut avoir sa propre situation et la sienne. Ceux-ci peuvent être basés sur le type d’animal et la distance à parcourir, ainsi que sur le type de transport qu’ils empruntent.

Il n’est pas aussi facile pour les oiseaux de compagnie de se déplacer d’une cage à l’autre ou de se déplacer avec des oiseaux de compagnie que notre chien Rover appartient à apporter, à amener dans la voiture. Les oiseaux peuvent entraîner des êtres sensibles avec eux qui sont des êtres.

Quelque personnes ont également plus d’un propriétaire d’oiseaux qui vit dans une cage à oiseaux. Si vous emménagez ou sortez et habitez une volière ou un groupe d’oiseaux dans le beau jardin, les choses fonctionnent. Les ornithologues amateurs peuvent avoir des droits potentiels de tirer lorsque leurs œufs doivent être incubés ou lorsque le moment n’est pas déterminé autrement.

Prévoyez toujours de vous rapprocher de Bruxelles pendant que vous élevez ou gardez beaucoup d’oiseaux.

Les principales opinions politiques dans l’histoire d’un refuge d’oiseaux qui ont déclenché une crise de refuge pour perroquets dans la province. La perte est une perte et il n’y avait pas de plan de secours pour déplacer les oiseaux ou leur appartenir. D’autres organisations locales qui interviennent et même dirigent le gouvernement aident à trouver un refuge pour les oiseaux. Mais les volontaires étaient inquiets.

Si cette condition on donner un leçon aux propriétaires et les éleveurs d’oiseaux, les oiseaux travaillent plus dur pendant leur migration! C’est parce que l’oiseau est fermé et peut se déplacer facilement avec l’oiseau. Ils ont également besoin de nourriture et de soins vétérinaires. Et ils ne peuvent pas rentrer chez eux avec les personnes qui leur appartiennent: les nouveaux propriétaires doivent les comprendre.

Apprenez les lois lors de déménagement avec vos oiseaux

Sans documents et contrôles, les animaux ne peuvent pas simplement traverser la frontière. Ils ne peuvent pas toujours vous accompagner dans les transports en commun, comme les avions. N’oubliez pas, avant de voyager, vous devez vérifier si la propriété de certaines espèces d’oiseaux est restreinte.

Gardez votre oiseau de compagnie heureux en se déplaçant de maison en maison

Pour que votre oiseaux se sent a l’aise lors du déménagement, il y a quelques choses que vous devez faire à l’avance. Ce n’est pas un plan de dernière minute, surtout si vous vivrais loin.

Permettez à votre oiseau de s’adapter au nouvel environnement, par exemple B. Mettez-le dans une cage ou une cage à oiseaux au lieu d’un nid.

Habituez votre oiseau à la nouvelle nourriture et boisson.

Avant le jour de la promenade, aidez les oiseaux à éviter le mal de mer en couvrant la cage ou en marchant.

Faites attention de ne pas faire voler votre oiseau si vous le sortez de la cage pour une pause (il devra probablement être coupé).

Éloignez les jouets du porte-oiseaux afin qu’ils ne soient pas dangereux pour l’oiseau en chemin.

Pour que votre oiseau ne reste pas dans la voiture, veillez cherchez un hotel qui les acceptes

Trouvez des vols directs pour faciliter la transition des oiseaux ou trouvez un endroit où vous pouvez garder vos animaux de compagnie au repos.

Utiliser un service professionnel de retrait d’animaux

Bien que les transporteurs puissent vous aider à vous déplacer, ils ne sont pas toujours doués pour déménager les animaux de compagnie. Vous pouvez envisager une entreprise de déménagement ou un camion professionnel pour cela. S’ils existent! Ils peuvent également vous aider à obtenir les documents et procédures nécessaires pour voyager.

Voici quelques histoires de marche avec des oiseaux. Nous pensons que vous savez peut-être déjà que cela vous a rendu satisfait. Sinon, cela inspirera votre idée de la façon de vous entendre avec les animaux domestiques.

Faite une maison pour les oiseaux lorsqu’ils emménagent

Cela veut dire que vous devez planifier un transfert soigneux d’une nid à une autre afin que votre oiseau ou lui-même puisse sauter dans la nouvelle cage ou le porter à la main dans sa cage tout en faisant attention.

La configuration doit être effectuée avant l’arrivée de l’oiseau. De plus, si sa cage semble familière, la première partie du mouvement peut être la meilleure pour l’oiseau, comme expliqué dans un article lié ci-dessus. N’oubliez pas que les oiseaux sont délicats et peuvent facilement avoir peur.

Ensuite, vous pouvez envisager de choisir une volière, surtout si vous avez de l’espace. Ceux-ci peuvent fournir des espaces plus grands et plus intéressants pour les oiseaux, surtout s’ils peuvent vivre à l’extérieur.