La contribution des femmes se rattache dans quel domaine à Nice

La contribution  féminine a tendance à  adopter une attitude  masculine.Nous vivons dans une ère equivoque  . Bien que que les femmes puissent s’immiscer dans les divers domaines qui leurs sont permises ,cela implique ,par contre de délaisser certains modalités de leur vie.

Que ce soit à domicile, ou soit en  déménagements ou soit dans le métier ? Opter pour un emploi à l’extérieur ou rester ménagère ? S`engager dans les travaux de femme mere ou s`eriger dans les carrieres politiques. La femme actuelle est alors dans l`obligation de choisir une seule option sans aucune alternative,

Les femmes converties en soi-disant  “hommes” ?

Du fait que prendre la position de “menagere” ou “femme de carrière”, on constate que  cela empeche aux femmes de prendre une alternative , car si elles ont droit a des fonctions qui ne sont pas admises auparavant actuellement elles doivent tout renoncer le faveur d`etre une femme de nature.

La faveur de pouvoir accéder à des secteurs attribués au genre masculins ,dans les domaines tels que la politique, l’économie, le droit, ceci doit en contrepartie,prendre la position des hommes, dans leur comportement agressif et autoritaire ,mais où les femmes se  démarque par rapport aux hommes dont leur méthodologie de  travail comme  la stratégie de synergie d’action, le compromis,l’alternative  et  la diplomatie.Il peut se traduire qu`en devenant une femme de caractere dans la vie sociale et du monde des hommes,on se sentent egares.

Cette situation a bouleversé la vie des femmes suite à ses contraintes et pressions qu`elles doivent s`endurer .Par ailleurs , des préjudices dominent leurs pensées quant à la façon de mener ces vies antérieures de femme de foyer ,par exemple couser avec une aiguille car elles pensent être rétrogradés .On peut en deduire que ce n`est plus une contribution positive,mais du mauvais libre echange.

Le désastre de cette société parentale est imminent avec une inégalité des chances 

L’écueil de la société patriarcale et de la fausse égalité des droits

On a hérité des droits mais aussi  des comportements  mondains et hautains qui ne laissent rien à désirer: préjugés,concurrence déloyale, mauvaises ambitions,emergence des clans 

Si la famille est importante pour vous,soyez alors une femme pleine de courage et persuasive afin que vous ne pouvez abolir cet etat exclusif de femme 

On ne doit pas avoir une idée abusive dont la façon de parler de droit d’égalité de la femme et de l`homme.La vie est associative en tant que femme et homme pour s`entraider et tout laisser les taches pour elle est inhumaine ,meme si elle arrive a  assumer tous les engagements mais les consequences seront graves de point de vue mentale et de causer une hative decision mal appropriee.

Le mauvais jugement émanant des quelques  femmes nous laissent dans un sentiment de doute malgre que vous etes une femme de terrain en terme de fonctionnalites.

Nous avons créé une société cloisonnée qui nous rend profondément insatisfaits ; nous devons nous faire comprendre : ce modèle ne fonctionne pas, nous devons changer de stratégie.

L’égalité des sexes et l’émancipation des femmes ne passent pas par l’exclusion mais par l’inclusion.

La vie nous rend dans une société fermée,artificielle ,incertaine et sans joie.Or cette égalité des sexes  et la participation des femmes doivent être placés dans un cadre de l`inclusivité

L’absence de soutien ,de l’effort et le temps  de la part de la société,en particulier de l`homme ou la femme espere s`eriger d`une plateforme emanant de ces sentiments personnelles et professionnelles risque d`etre abandonner et en pure perte.

S’insérer dans le monde avec une attitude soi-disant masculine  à l’issue de cette société ancienne,les entraîne dans un piège sans issu du au fait de s’adonner à cette nouvelle situation sans priviligier sa nature de femme de foyer .

La societe nous laiise entrevoir deux categories de fémmes : la femme de carriere et d’une part et la femme au foyer depourvue d`indépendance vis a vis de l’homme d’autre part, ne laissant aucune accomodement entre ces deux genres ,entre tentation de se confirmer dans la societe et vivre aussi ses reves. 

On peut si l’initiative et la conviction de vivre une monde inclusive en plus d’assumer le rôle des femmes dans la société conjugue avec le rôle de femme de foyer et que les hommes doivent bien definir ce  qu`est ce caractere masculin equilibre 

Les hommes doivent etre conscients de leur role et savoir faire la différence entre etre un sexe masculin en tant que pere de famille  s’occupe de ses membres de sa famille et participe à l`entretien de la maison et s’occupe mutuellement de sa femme ne se traduit pas pas comme une “femme au foyer” mais comme un vrai homme de nature et deresponsabilite , alors on peut avancer ce qu`est la contribution ,mais le temps nous laisse le moyen de venir a bout  ensemble.