le coût de déménagement France

Ne pas se préparer financièrement peut entraîner des coûts inattendus et un choc lorsque tout s’additionne. Cependant, lorsque vous vous demandez à quoi vous attendre avant de commencer votre déménagement, assurez-vous de savoir à quoi vous attendre et de pouvoir vous préparer de manière appropriée.Premièrement, établir un budget de déménagement consiste à dresser une liste des types de coûts à prendre en compte. Les frais suivants peuvent ne pas s’appliquer à vous. Cependant, pour commencer à budgétiser le déménagement, choisissez les bons pour vous et notez-les sur une feuille de papier ou une feuille de calcul.

Embauché une entreprises de déménagement professionnelles: Coûts

Envisagez-vous d’embaucher une entreprise de déménagement pour vous aider à déménager? Voici les frais à considérer. Frais de déménagement de base: Les entreprises de déménagement que vous embauchez recevront un devis comprenant les coûts de main-d’œuvre et de carburant. Le prix final peut varier en fonction de la quantité de matériel dont vous disposez et du temps de déplacement. Utilisez notre calculateur de frais de déménagement pour avoir une idée générale de votre coût de base et obtenez des devis d’au moins trois entreprises de déménagement différentes pour vous assurer de choisir le meilleur tarif. Votre entreprise de déménagement vous fournira une couverture de tarification, qui correspond au montant de la responsabilité qu’elle assume en cas de dommage ou de perte de vos biens.Cependant, la protection de l’évaluation n’est pas une assurance et vous pouvez décider que vous souhaitez une protection supplémentaire. Dans ce cas, vous devez souscrire une assurance déménagement.Vérifiez d’abord auprès de votre propriétaire ou de votre compagnie d’assurance des locataires si cela vous est offert avant d’envisager d’autres options de tiers. Frais optionnels: vous devez tenir compte des coûts supplémentaires dans votre budget de déménagement si vous voulez que votre entreprise de déménagement fournisse plus que de simples services de base, surtout si vous prévoyez de les emballer pour vous ou de préparer votre équipement.

Frais de déménagement à faire soi-même

Il est souvent moins coûteux de faire de l’exercice que d’embaucher des professionnels, mais il y a encore des coûts à prendre en compte. Louer un camion: Si vous n’emballez pas de bagages très légers et que vous n’avez pas de meubles à déplacer, vous devez louer un camion.Les prix varient en fonction de la taille du camion dont vous avez besoin, de la durée d’utilisation et de la distance parcourue. Essence: votre société de location de camions a des règles spécifiques concernant la quantité d’essence dont vous avez besoin pour retourner le camion. Utilisez le calculateur de carburant de l’AAA pour déterminer combien vous devez dépenser pour atteindre ce montant. Combien dois-je prévoir pour un déménagement? Assurance complémentaire: En plus de l’assurance responsabilité civile complémentaire proposée par le loueur de camion, vous pouvez souscrire une assurance responsabilité civile complémentaire .Location d’équipement: La société de location de camions devrait être en mesure de vous louer l’équipement dont vous avez besoin pour faciliter votre déménagement, tel que: B. Couvertures et camions de déménagement. Combien dois-je prévoir pour un déménagement? Vérifiez auprès de votre quincaillerie locale pour voir s’il est moins cher de louer des articles de déménagement.

Autres frais possibles le jour du déménagement

Gardez à l’esprit ces importants frais de déménagement lorsque vous planifiez votre déménagement.Expédition du véhicule: lorsque vous vous déplacez d’un État à l’autre, vous pouvez expédier une voiture en plus de vos effets personnels. Il sera probablement moins cher et plus facile pour vous d’engager un déménageur agréé pour cela que pour vos déménageurs de charger votre voiture dans le camion de déménagement.Votre propre moyen de transport: à moins que vous ne conduisez le camion avec tous vos effets personnels, vous devez envisager votre propre moyen de transport pour le jour du déménagement. Combien dois-je prévoir pour un déménagement? Il peut y avoir un coût minime pour se déplacer dans votre maison, mais l’essence peut s’accumuler à mesure que vous vous éloignez. Frais de déménagement sur plusieurs jours: si votre déménagement ne se fait pas du jour au lendemain, tenez compte des coûts que vous êtes susceptible d’engager, y compris l’hébergement et la pension.

Coûts de stockage

Si tout n’est pas avec vous le jour de votre déménagement, vous devez également tenir compte des coûts de stockage à court ou à long terme.Coût de stockage: parcourez et obtenez des estimations pour trouver le meilleur prix pour votre unité de stockage. Le coût total dépendra de la taille de l’unité, de la durée dont vous en avez besoin, de l’emplacement de l’unité et des services supplémentaires de l’entreprise du magasin .

Transport en entrepôt: Tenez compte du coût de transport de vos articles vers l’entrepôt dans votre budget de déménagement. Il peut s’agir du coût du carburant pour y conduire vous-même vos affaires ou de la location d’un camion. Conteneurs de stockage: Une autre option que la location d’une unité de stockage consiste à louer un magasinier. Ceci est généralement laissé à votre domicile afin que vous puissiez faire le plein. Il sera ensuite récupéré et stocké par l’entreprise de stockage, puis remis à votre nouveau lieu de travail.